Avis à la patientèle : Les prises de rendez-vous se font actuellement UNIQUEMENT par téléphone, du lundi au vendredi, entre 8h45 et 18h, au 02/512.13.14.

aide médicale, psychologique, sociale et juridique

Qu’est-ce que le Do In ? Outil simple de bien-être pour la vie, technique japonaise d’auto-massage associée traditionnellement au Shiatsu. Réveillant mieux que le plus fort des thés noirs ou double-expresso italien, le Do In consiste en une chorégraphie d’étirements doux, de mouvements fluides, de (...)

Free Clinic
Inscription à l’accueil ou par mail : santecomm.fc@gmail.com

Atelier découverte le 11 mars : Do In

Qu’est-ce que le Do In ? Outil simple de bien-être pour la vie, technique japonaise d’auto-massage associée traditionnellement au Shiatsu. Réveillant mieux que le plus fort des thés noirs ou double-expresso italien, le Do In consiste en une chorégraphie d’étirements doux, de mouvements fluides, de respirations ajustées et d’auto-massages de tout le corps, visant à développer et entretenir notre souplesse, à stimuler et soutenir nos fonctions vitales, à réaligner le corps et l’esprit.

Résultats ? Une sensation immédiate de bien-être, un regain d’énergie, une meilleure circulation, un transit régulier, une diminution des tensions et petits bobos divers, les idées claires, un esprit positif. Une liste que vous compléterez en fonction de votre ressenti !

Découvrez le Do In en images en cliquant sur ce lien !

retour vers le haut

Tel : 02 512 13 14 - info@freeclinic.be

NEWSLETTER

NEWS

1er septembre 2021

Permanence psychologique à partir du 1er septembre 2021

À propos de la permanence psychologique organisée par le SSM : A partir du 1er septembre 2021, les permanences psychologiques auront lieu (...)

17 juin 2021

Atelier découverte "Do In" le mercredi 23/06 à 10h

Venez découvrir le "Do In", une technique d'auto massage ! Plus d'infos en cliquant sur le lien ci-dessous :

17 juin 2021

Newsletter juin-juillet : L’aide sociale au prix de mes extraits de compte ? Jamais de la vie (privée) !

Découvrez le nouveau sujet du mois en cliquant sur le lien ci-dessous :